282 ventes conclues en 2017!

Une belle nouvelle pour tous : nous tirons un bilan très positif de la dernière année, qui s’est terminée avec 282 propriétés vendues par notre équipe !

 

C’est notamment grâce au dévouement et aux efforts de chaque membre de l’équipe que nous avons pu atteindre un tel résultat, mais surtout grâce à tous nos clients, qui nous accordent leur confiance jour après jour.

 

L’année 2017 a aussi été marquée par l’arrivée de 2 excellents courtiers qui se sont joints à l’équipe :  Gabriel Noël et Jules-Alexandre Jacques. Ces 2 courtiers nous permettent d’être disponibles à un plus grand nombre de clients ainsi que de couvrir un territoire encore plus large! En effet, vous avez pu apercevoir depuis plusieurs mois des pancartes Lafleur Davey non seulement en Estrie, mais aussi à Drummondville, Thetford Mines et même Bromont !

 

Finalement, nous avons travaillé fort durant l’année 2017 sur un projet qui nous est cher et qui est sur le point de voir le jour! En vue de toujours mieux vous servir et d’être plus accessibles, nous ouvrirons officiellement un tout nouveau bureau à Magog le 9 avril prochain! Vous pourrez alors désormais rencontrer nos courtiers à 2 adresses différentes : au 1645 rue King Ouest à Sherbrooke, et maintenant aussi au 2388 rue Principale Ouest à Magog!

 

C’est avec confiance que nous nous lançons dans l’année 2018, avec la détermination d’amener toujours plus haut les standards de l’immobilier. Contactez-nous pour faire de votre projet immobilier un franc succès!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *