277 transactions conclues en 2016!

Preuve de notre croissance constante dans un marché immobilier que plusieurs disent difficile, nous sommes très fiers de vous dévoiler notre bilan de transactions pour l’année 2016 : 277 propriétés vendues, soit 1 maison à tous les 1,3 jour ! !

Toute l’équipe est très fière de ces résultats, qui sont l’accomplissement d’efforts soutenus, et qui témoignent tout autant de la reconnaissance et de la confiance que nous accordent nos clients. Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les gens qui nous encouragent, croient en nous et nous aident à faire en sorte que les standards dans l’immobilier soient toujours plus élevés !

 

2016 n’a pas seulement été marquée par l’atteinte d’un nombre de ventes supérieur à l’année précédente, mais aussi par de nombreux changements, de nouveaux projets et bien entendu beaucoup de plaisir! Durant cette année mouvementée, de nouveaux courtiers et une adjointe se sont joints à l’équipe, la Société immobilière Lafleur Davey a été lancée et l’annonce du projet de création d’une fondation à notre image a été faite. Un jeu motivant a été créé à l’interne, diverses implications dans la communauté ont été réalisées, nous avons eu la chance de partager d’incroyables moments en équipe lors d’un voyage à Vegas qui nous récompensait pour l’atteinte d’objectifs établis… Les projets et réalisations n’ont cessé de se multiplier, et nous débutons l’année 2017 avec une forte motivation d’en réaliser encore plus cette année!

 

Nous travaillons d’ailleurs très fort à continuer de vous surprendre lors de l’année à suivre (et les prochaines!), avec des efforts constants pour maintenir une qualité supérieure au niveau de notre service à la clientèle, en nous entourant des professionnels les plus qualifiés dans notre milieu, et en travaillant assidûment à nous démarquer avec l’aide d’une équipe marketing hors pair. Continuez de nous suivre pour être au courant des nouveautés à venir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *